+32 484 171865

Vide Maison Yvoir

Comment organiser un vide maison à Yvoir

Vider votre maison à Yvoir 5530


Faire appel à un professionnel du vide maison


Faire appel à une entreprise spécialisée dans le vide maison à Yvoir est la solution idéale lorsque vous devez vider votre maison, votre grenier, votre cave ou vos bureaux. Que ce soit suite à un déménagement, un départ en maison de retraite, un décès ou tout simplement pour faire du tri et de la place, il est préférable de confier cette tâche fastidieuse à des professionnels.

Les professionnels du vide maison interviennent pour vous débarrasser de tous les objets et meubles dont vous n'avez plus l'utilité, que ce soit des meubles, de l'électroménager, de la vaisselle, des vêtements, des bibelots, des archives, etc. Ils se chargent du tri, du nettoyage, du démontage des meubles, du transport et même de la revente ou du recyclage des objets et matériaux.


Une intervention adaptée à vos besoins


Avant toute intervention, les professionnels du vide appartement et du vide maison à Yvoir effectuent un devis et une évaluation gratuite sur place. Cela leur permet d'analyser vos besoins, d'estimer les volumes à évacuer, de vous soumettre un devis détaillé sur mesure et de vous conseiller sur les objets à conserver ou à vendre avant de procéder au vide.

Le jour J, une équipe expérimentée arrive avec tout le matériel nécessaire : camion, rolls, big bags, caisses, film plastique, etc. Après un dernier tour avec vous pour clarifier les derniers détails, ils se mettent au travail méticuleusement pour vider entièrement les lieux, du sol au plafond, en prenant soin de protéger vos sols, portes et murs grâce à leur matériel adapté.


Une solution écologique et responsable


Faire appel à un professionnel du vide maison présente également l'avantage de bénéficier d'un traitement responsable de vos déchets. Les objets réutilisables en bon état peuvent être confiés à des associations ou vendus au profit d'oeuvres caritatives. Les autres déchets sont triés, puis confiés aux filières de traitement et de recyclage adaptées (métaux, plastiques, cartons, polystyrène, électroniques...).

Ceci permet de minimiser considérablement votre empreinte écologique lors du passage de votre habitation. Certains professionnels proposent également de compenser les émissions de CO2 générées lors du transport de vos objets et du fonctionnement de leurs camions


Une intervention rapide et complète


Grâce à leur expérience, les professionnels du vide garage, du vide grenier et du vide maison travaillent vite tout en restant minutieux. Selon le volume à évacuer, l'intervention peut prendre entre une demi-journée et 5 jours dans les cas extrêmes.

Au final, vous récupérez des locaux entièrement vidés et nettoyés, prêts pour leur prochaine affectation. Vous n'avez plus qu'à récupérer vos clés, sans stress et en toute sérénité !


Une solution économique et complète


En optant pour un professionnel pour vider votre maison, vous économisez également du temps et de l'énergie, ce qui n'a pas de prix ! Leurs tarifs sont généralement abordables et les interventions sont rapides, contrairement à un vide maison réalisé par vos propres moyens.

Cerise sur le gâteau : vous bénéficiez d'une garantie pour les cas de casses ou dommages éventuels. Et s’ils trouvent des objets de valeur ou de l’argent, ils vous les restitueront systématiquement.

Est-ce que votre service vide aussi les greniers et les caves ?


Oui, notre service de vide maison se charge de vider entièrement votre habitation des combles à la cave. Cela comprend le grenier, la cave, le garage, les bureaux, les pièces de vie (salon, cuisine, chambres, sdb...), ainsi que tous les espaces extérieurs comme la terrasse, le jardin, le cabanon, etc.

Êtes-vous équipés pour descendre les meubles imposants et les pianos?


Oui, notre équipe de manutentionnaires professionnels dispose de tout l’équipement de manutention nécessaire : diables, transpalettes, monte-meubles, sangles de levage, etc. Nous sommes donc en capacité de descendre ou monter tous types de meubles imposants comme les pianos, les meubles en kit difficiles à déplacer, les éléments de cuisine fixes et les éléments de salle de bains.

Comment procédez-vous pour les objets à donner ou à revendre ?


Si vous le souhaitez, nous pouvons trier les objets qui peuvent encore servir pour les confier à des associations partenaires (Emmaüs, Croix-Rouge...) ou les revendre au profit d'une œuvre caritative. Nous pouvons également identifier les objets de valeur (tableaux, bijoux, mobilier design...) pour les mettre en vente via des filières spécialisées afin qu’ils profitent à de nouveaux propriétaires.

Êtes-vous assurés en cas de dégâts ou de vols lors de l'intervention ?


Oui, pour sécuriser nos interventions de A à Z, notre entreprise de vide maison est assurée en Responsabilité Civile

Contact

Contact info

Vide maison namur

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED