+32 484 171865

Vide Maison Gesves

Comment organiser un vide maison à Gesves

Vider votre maison à Gesves 5340


Vide maison


Notre entreprise de vide maison intervient à Gesves et dans toute la Belgique pour vider et débarrasser votre habitation. Que ce soit pour un déménagement, un départ en maison de retraite ou suite à un décès, nous nous occupons de tout.

Grâce à notre équipe sympa et professionnelle, nous vidons votre maison, appartement, bureau, garage ou grenier rapidement et en prenant soin de vos biens. Nous trions et valorisons un maximum d'objets afin qu'ils puissent être revendus ou recyclés.


Débarras et désencombrement


Spécialisés dans le débarras et le désencombrement, nous enlevons tous les objets dont vous n'avez plus besoin : meubles, appareils électroniques, vaisselle, vêtements, jouets, etc. Nous débarrassons votre maison du sol au plafond, y compris la cave, le grenier, le garage et la véranda.

Grâce à notre équipement de manutention spécialisé, nous chargeons et transportons vos objets et vos déchets en toute sécurité. Nous laisserons votre bien vide et propre.


Revente d'objets et recyclage


Avant de jeter vos affaires, nous prenons le temps de trier et d'évaluer ce qui peut encore servir ou être revendu. Nous sélectionnons les objets en bon état ou de valeur que nous pouvons revendre. Cela vous permet d’obtenir un peu d’argent supplémentaire.

Nous assurons ensuite le traitement écologique de vos déchets : recyclage, apport en déchetterie, etc. Nous travaillons de manière responsable en limitant au maximum les déchets.


Devis gratuit


Bénéficiez d’une estimation et d’un devis gratuits et sans engagement pour votre projet de vide maison sur Gesves et alentours. Nous évaluons chaque situation individuellement afin de vous proposer la meilleure solution au meilleur prix.

Contactez-nous pour profiter de notre service rapide, efficace et abordable de débarras et de désencombrement dans le respect et la confidentialité.


FAQ - Vide maison Gesves


Combien coûte un vide maison ?


Le coût dépend du volume à vider et de l'état du bien. Comptez en moyenne entre 600 et 1800 euros pour une maison type de 100m2. Un devis gratuit et personnalisé vous sera proposé.

Combien de temps pour vider une maison ?


Selon le volume, il faut compter entre 1 et 3 jours pour vider entièrement le contenu d'une maison avec notre équipe spécialisée.

Que faites-vous des objets et déchets ?


Nous valorisons un maximum de choses : revente d’objets en bon état, dons aux associations, apport en déchetterie. Nous limitons ainsi au maximum les déchets.

Contact

Contact info

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED