+32 484 171865

Vide Maison Laplaigne

Comment organiser un vide maison à Laplaigne

Vider votre maison à Laplaigne 7622


Vide maison, késako ?


Le vide maison consiste à vider entièrement une maison ou un appartement de tous ses meubles, objets et autres encombrants. C'est un service proposé aux particuliers comme aux professionnels qui ont besoin de faire place nette dans un logement.


Pourquoi faire appel à une entreprise de vide maison ?


Faire appel à des professionnels du vide maison présente de nombreux avantages :


Un service complet adapté à vos besoins


Chez Vide Maison AAB, nous proposons un service complet de A à Z. Nous nous occupons du démontage des meubles, de l'emballage et du chargement des objets, ainsi que du transport et du traitement des déchets. Nos équipes s'adaptent à la configuration des lieux et à vos besoins spécifiques.


Des méthodes de travail écologiques


Nous accordons une grande importance aux méthodes de travail écologiques. Nous trions et recyclons un maximum de déchets, en les orientant vers les filières appropriées (brocante, antiquité, déchetterie, etc.).


Un personnel compétent et attentionné


Notre personnel est formé aux techniques de manutention et sait manipuler tous types d'objets avec précaution. Nous apportons une attention particulière à la valeur sentimentale que peuvent avoir certains bibelots ou meubles.


Dans quels cas faire appel à nous ?


Voici les situations les plus courantes pour lesquelles nos services de vide maison sont utiles :


Déménagement et départ en maison de retraite


Lors d'un déménagement ou d'un départ en maison de retraite, il faut trier ses affaires et se débarrasser du superflu. Nous nous chargeons de vider votre ancien logement rapidement.


Succession et vide de maison après un décès


Après un décès, la succession implique souvent de vider la maison du défunt. Ce travail difficile sur le plan émotionnel peut être confié à nos soins.


Vente et mise en location d'un bien immobilier


En cas de vente ou de mise en location d'un bien immobilier, notre intervention permet de le restituer entièrement vide, propre et neutralisé.


Vide de locaux professionnels


Nous intervenons également auprès de professionnels (commerces, bureaux, écoles...) pour le vide de locaux d'activité. Archives, mobiliers, matériaux... Nous nous chargeons de tout.


Comment obtenir un devis pour nos prestations ?


L'obtention d'un devis pour nos prestations de vide maison est simple et sans engagement. Vous pouvez nous contacter par :

  • Téléphone : 0484 171 865
  • E-mail : chantal@aab-services.be

Il vous suffit d'indiquer le lieu d'intervention et le type de bien à vider. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais avec une proposition chiffrée.


Foire aux questions



Combien coûte le service de vide maison ?


Nos tarifs sont établis sur devis, en fonction du volume à évacuer et de la complexité de l'intervention. Comptez en moyenne entre 25 et 35 € HT de l'heure par personne.


Comment sont traités les objets évacués ?


Nous trions consciencieusement tous les objets et les orientons vers les filières adéquates : vente, don, recyclage ou déchetterie. Les objets de valeur peuvent être mis de côté à votre demande.


Videz-vous aussi les greniers et les caves ?


Oui, nous vidons votre maison de la cave au grenier ! Nous possédons le matériel adapté pour désencombrer les zones les plus difficiles d'accès.


Pouvez-vous intervenir 7j/7, même le week-end ?


Nous réalisons nos interventions du lundi au samedi. Dans l'urgence, nous pouvons exceptionnellement opérer un dimanche sous réserve de majoration tarifaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis ou renseignement complémentaire !

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED