+32 484 171865

Vide Maison Frasnes lez anvaing

Comment organiser un vide maison à Frasnes lez anvaing

Vider votre maison à Frasnes lez anvaing 7910


Vide maison, késako ?


Le vide maison consiste à vider entièrement une maison, un appartement, un grenier ou tout autre local, afin de le libérer de tous ses objets, meubles et encombrants. C'est un service utile dans de nombreuses situations : déménagement, décès, liquidation après faillite, mise en vente d'un bien immobilier, etc.

Notre entreprise Vide Maison AAB, basée à Frasnes Lez Anvaing 7910, propose ce service aux particuliers comme aux professionnels, en Belgique et aux alentours (France, Luxembourg...). Nous intervenons rapidement pour vous débarrasser de tout ce qui encombre votre maison ou vos locaux.


Comment se déroule un vide maison ?


Tout d'abord, nous visitons les lieux pour évaluer le volume à vider et estimer le coût de l'intervention. Nous établissons ensuite un devis détaillé, qui vous permettra de connaître précisément le prix du vide maison.

Une fois le devis accepté, notre équipe intervient pour vider entièrement votre maison ou vos locaux. Nous nous occupons du tri, du chargement et du transport vers nos entrepôts. Certains objets peuvent être revendus ou donnés à des associations. Les déchets sont éliminés dans le respect des normes écologiques.

Nous veillons à travailler avec rapidité tout en prenant soin de vos biens. Le vide maison est réalisé "aux règles de l'art" ! Une fois terminé, votre maison est entièrement vidée et nettoyée, prête pour la vente ou la location.


Dans quels cas faire appel à un service de vide maison ?


Le vide maison s'avère utile dans de nombreuses situations :

  • Déménagement vers un logement plus petit
  • Départ en maison de retraite
  • Suite au décès d'un proche
  • Avant une vente ou une mise en location
  • Après une liquidation judiciaire
  • Pour libérer un local commercial

Faire appel à des professionnels présente de nombreux avantages : gain de temps, absence de corvées physiques, maîtrise des coûts, respect des normes de recyclage, etc. C'est la garantie d'un service rapide, complet et de qualité !


Pourquoi choisir Vide Maison AAB ?


  • Plus de 15 ans d'expérience
  • Des tarifs transparents et abordables
  • Une équipe efficace et sympathique
  • Des méthodes de travail écologiques
  • La revente possible de certains objets
  • Interventions dans toute la Belgique

Vous pouvez nous contacter au 484 171865 ou par mail à chantal@aab-services.be pour toute demande de devis ou information.

N'hésitez plus : faites appel à nos professionnels du vide maison pour vous libérer rapidement de tous vos encombrants !


FAQ - Foire aux questions


De combien de temps avez-vous besoin pour vider une maison ?

Tout dépend du volume, mais en général il nous faut 1 à 3 jours pour vider entièrement une maison de taille moyenne.

Pouvez-vous vendre ou donner certains objets récupérés ?

Oui, nous pouvons revendre les objets et mobiliers encore en bon état. Les recettes sont déduites de la facture finale. Nous donnons également les vêtements et certains meubles à des associations caritatives locales.

Comment sont éliminés les déchets après un vide maison ?

Nous nous chargeons de l'élimination et du recyclage de tous les déchets dans le respect des normes écologiques, via des filières adaptées. Vous n'avez aucune démarche à faire.

Le service de vide maison inclut-il le nettoyage complet de la maison ?

Oui, à la fin de l'intervention votre maison ou local est entièrement vidé et nettoyé. Nous pouvons également assurer une désinfection si nécessaire.

Peut-on garder certains objets et meubles avant votre intervention ?

Bien sûr, vous pouvez conserver tout ce que vous souhaitez. Notre devis portera uniquement sur les biens que vous voulez évacuer.

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED