+32 484 171865

Vide Maison Casteau

Comment organiser un vide maison à Casteau

Vider votre maison à Casteau 7061


Vide maison : de quoi s'agit-il exactement ?


Le vide maison consiste à vider entièrement une maison, un appartement, un grenier, une cave ou encore des locaux professionnels. Il s'agit de débarrasser les lieux de tous les objets, meubles et encombrants qui s'y trouvent.

C'est un service qui s'adresse aussi bien aux particuliers (déménagement, départ en maison de retraite, décès, divorce...) qu'aux professionnels (fin de bail, liquidation, faillite...). Le vide maison permet de libérer rapidement et totalement les locaux.


Pourquoi faire appel à une entreprise de vide maison ?


Faire appel à une société professionnelle présente de nombreux avantages :

  • Elle dispose de l'équipement et des compétences nécessaires pour vider efficacement tous types de locaux.
  • Elle sait trier, recycler ou revendre les objets et matériaux selon leur nature, leur état et leur valeur.
  • Elle possède les véhicules adaptés au transport de meubles et objets encombrants.
  • Elle garantit un travail propre, discret et sans dégâts.
  • Elle respecte toutes les réglementations en vigueur sur le traitement des déchets.

Vous gagnez ainsi un temps précieux tout en ayant l’assurance d’un travail de qualité !


Quels sont les services proposés par AAB Services ?


AAB Services propose une prestation complète de A à Z pour le vide maison sur Bruxelles et toute la Belgique.

Nos équipes effectuent :

  • Le débarras et le nettoyage des locaux
  • Le tri, le recyclage et la revente des objets
  • Le traitement des déchets et des invendus
  • Le transport vers les filières de valorisation

Nous travaillons avec soin, discrétion et efficacité pour satisfaire tous nos clients, particuliers comme professionnels.


Devis gratuit et prise en charge complète


Chez AAB Services, nous réalisons systématiquement un devis gratuit et sans engagement pour chacune de nos interventions.

Vous connaissez ainsi à l’avance le coût exact de notre prestation en fonction du volume à traiter. Nous nous chargeons de tout : tri, manutention, évacuation, nettoyage... Vous n'avez plus qu'à récupérer des locaux vides !


Questions fréquentes


De combien de temps avez-vous besoin pour vider un appartement de 3 pièces ?

Comptez en général 1 à 2 jours selon l'encombrement.

Pouvez-vous vendre ou donner certains meubles ou objets ?

Oui, nous effectuons un tri pour identifier les choses à valoriser ou à donner avant destruction ou déchetterie.

Intervenez-vous également dans le cadre de successions ou de décès?

Oui, nous sommes habitués à ce type d'intervention délicate et garantissons tact et discrétion.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements complémentaires !

Chantal
AAB Services
484 171 865 chantal@aab-services.be

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED