+32 484 171865

Vide Maison Blaton

Comment organiser un vide maison à Blaton

Vider votre maison à Blaton 7321


Vide maison, késako ?


Le vide maison consiste à vider entièrement une maison, un appartement, un grenier, une cave ou tout autre local, afin de le libérer de tous ses objets, meubles et encombrants. Ce service s'adresse aux particuliers comme aux professionnels, qui souhaitent se débarrasser de leurs biens devenus inutiles ou encombrants.


Pourquoi faire appel à un service de vide maison ?


Faire appel à des professionnels du vide maison présente de nombreux avantages :

  • Un gain de temps considérable : l'équipe se charge de tout, du tri des objets à leur évacuation.
  • Un service sur-mesure, avec une estimation préalable, un devis détaillé, et une intervention adaptée à vos besoins.
  • Des méthodes écologiques pour trier, recycler, revendre ou donner vos objets.
  • La garantie d'un travail complet, du débarras jusqu'au nettoyage final des locaux.

Bref, externaliser votre vide maison vous fait gagner un temps précieux tout en ayant l’esprit tranquille !


Dans quels cas faire appel à nous ?


Voici les principales situations qui nécessitent notre intervention :

  • Un déménagement ou départ en maison de retraite
  • La mise en vente d’un bien immobilier
  • Un décès ou le départ en maison de retraite d'un proche
  • La nécessité de faire de la place ou de se désencombrer
  • Le nettoyage de locaux professionnels ou personnels

N’hésitez pas à nous contacter pour une estimation gratuite et sans engagement de votre projet.


Comment se déroule notre intervention ?


Notre intervention suit plusieurs étapes clés :

  1. Evaluation initiale des biens et volumes à vider
  2. Devis détaillé avec différentes options
  3. Tri, emballage et protection des objets
  4. Transport vers notre site de stockage et/ou vers des filières de revente/recyclage
  5. Nettoyage et remise en état des locaux

À chaque étape, nous sommes à l’écoute de vos besoins spécifiques afin de vous fournir un service personnalisé, efficace et complet.


Quels sont nos atouts ?


  • Une équipe expérimentée, efficace et discrète
  • Des méthodes professionnelles pour manipuler et protéger vos biens
  • Du matériel adapté : camion, monte-meubles, big bags...
  • Le respect des délais et des volumes convenus
  • Des prix justes et des devis gratuits
  • Un service fiable depuis plus de 20 ans d’existence


Où nous trouver ?


Notre entreprise est basée à Blaton. Nous intervenons dans tout le Hainaut et les régions limitrophes :

  • Blaton et ses environs
  • Mons, La Louvière et le centre Hainaut
  • Bruxelles, Wavre, Nivelles
  • Lille, Valenciennes, France
  • Arlon, Luxembourg belge et grand-duché


Devis et contact


Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de vide maison ? Contactez-nous !

? 0484 171 865

? chantal@aab-services.be

Nous vous répondrons rapidement pour fixer un rendez-vous d’évaluation à votre domicile. Ce premier rendez-vous est gratuit et sans engagement.

Au plaisir de vous aider à vous désencombrer !

L’équipe Vide Maison AAB


Foire aux questions


De combien de temps avez-vous besoin pour vider un appartement de 3 pièces ?

Comptez en moyenne 2 à 3 jours pour vider entièrement un appartement de cette taille. Tout dépendra du volume et de l'encombrement des pièces.

Pouvez-vous vider également les greniers, caves et garages ?

Bien sûr ! Nous vidons tout type de locaux d'habitation, y compris greniers, caves, garages, bureaux, locaux commerciaux...

Êtes-vous équipés pour descendre les meubles imposants et lourds ?

Oui, nous disposons de tout le matériel nécessaire : diable, transpalette, monte-meubles... Et notre équipe est habituée à manipuler les pièces les plus imposantes.

Que faites-vous des objets récupérés ? Sont-ils revendus ?

Nous trions et valorisons un maximum d'objets, soit par le don à des associations, soit par la revente à bas prix dans notre espace brocante dédié. Seuls les déchets non valorisables sont éliminés dans le respect des filières de recyclage.

Pouvez-vous intervenir 7 jours sur 7, même le week-end ?

Oui, nous adaptons nos plannings d'intervention à la demande de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter 7j/7 pour toute urgence.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question !

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED