+32 484 171865

Vide Maison Grand reng

Comment organiser un vide maison à Grand reng

Vider votre maison à Grand reng 6560


Vide maison : de quoi s'agit-il exactement ?


Le vide maison consiste à vider entièrement une maison, un appartement, un grenier, une cave ou encore des locaux professionnels. Il s'agit de débarrasser les lieux de tous les objets, meubles et encombrants qui s'y trouvent.

Cette prestation est proposée aux particuliers comme aux professionnels. Elle permet de libérer de la place et de donner une seconde vie aux objets. Le vide maison peut être réalisé pour différentes raisons.


Pourquoi faire appel à un service de vide maison ?


Faire appel à un service de vide maison professionnel présente de nombreux avantages :

  • Gain de temps : l'équipe se charge de trier, emballer et évacuer tous les objets à votre place
  • Sécurité : le personnel est équipé pour manipuler les meubles et objets encombrants sans risque
  • Propreté : un nettoyage et une désinfection des locaux sont généralement inclus après le débarras

Les professionnels du vide maison interviennent pour le compte de particuliers mais aussi d'entreprises ou d'administrations. Leurs tarifs sont abordables et des devis gratuits sont réalisés au préalable.


Dans quels cas faire appel à un service de vide maison ?


Voici les situations principales nécessitant de vider un logement ou des locaux :

Pour un déménagement


Avant un déménagement, il est indispensable de trier ses affaires, de jeter ce qui est inutile et de ne garder que l'essentiel. Le vide maison permet de gagner du temps et d'éviter le transport d'objets dont vous n'avez plus besoin.

Pour une mise en vente de son bien


Votre maison ou appartement sera plus attrayant pour les acheteurs si les pièces sont dégagées et bien agencées. Le vide maison est alors une étape incontournable avant la mise en vente.

Pour un départ en maison de retraite


Le vide maison permet aux seniors de ne conserver que quelques effets personnels avant leur départ en maison de retraite. Le reste des meubles et objets sera trié et évacué par des professionnels.

Suite au décès d'un proche


Après un décès, les proches doivent vider le logement du défunt. Une tâche souvent éprouvante sur le plan émotionnel. Faire appel à un service de vide maison est dans ce cas recommandé.

Pour des locaux professionnels


Les entreprises peuvent faire appel à un vide maison professionnel pour libérer un local commercial, des bureaux, ou encore vider un site de production avant un déménagement.


Comment se déroule un vide maison ?


Le vide maison s'effectue en plusieurs étapes :


1. Estimation et devis


Un technicien se rend d'abord sur place pour estimer le volume d’objets et de meubles à évacuer. Il vous propose un devis détaillé adapté à vos besoins.


2. Tri et conditionnement


L'équipe de professionnels trie ensuite tous les objets, meubles et matériaux. Ceux en bon état sont mis de côté pour être revendus ou donnés.


3. Évacuation et nettoyage


Les objets et matériaux sont ensuite évacués à l’aide de camions et de matériel de manutention spécifique. Un nettoyage des locaux est effectué une fois le vide maison terminé.


4. Valorisation des déchets


Dans un souci écologique, l'entreprise valorise un maximum de déchets. Les objets réutilisables sont revendus ou donnés à des associations. Les autres déchets sont acheminés vers des filières de recyclage.


Pourquoi choisir AAB Services pour votre vide maison ?


AAB Services est une entreprise spécialisée dans le vide maison en Belgique. Voici nos points forts :


Des tarifs abordables


Nous proposons des prix justes et adaptés à chaque situation. Un devis gratuit est réalisé au préalable sans engagement.


Une équipe expérimentée


Notre équipe est spécialisée dans le vide maison depuis plus de 10 ans. Nous sommes équipés pour vider tout type de locaux.


Un service rapide et efficace


Nous nous engageons à intervenir sous 48h maximum après votre appel. Le vide maison est réalisé avec soin et efficacité en un minimum de temps.


Une approche écologique


Nous valorisons un maximum de déchets : dons aux associations et filières de recyclage. Nous utilisons également des produits écologiques pour le nettoyage.

Alors pour vider votre maison, appartement, grenier, cave ou locaux, faites appel aux professionnels !

Contactez AAB Services au 0484 171 865 ou par mail à chantal@aab-services.be.

Nous intervenons 7j/7 dans toute la Belgique.

Devis gratuit sous 24h.

© 2021 / ALL RIGHTS RESERVED